Marc Marlière
Régularisation fiscale Belgique
Marc Marlière est un avocat spécialisé dans la régularisation fiscale en Belgique d’avoirs étrangers non déclarés (immeuble, compte, structure offshore, contrat d’assurance, fondation…etc. Avocat depuis près de 36ans, il a une longue pratique de la régularisation spontanée des avoirsétrangers non déclarés, de la DLU,des déclarations-régularisations (DLU Bis et DLU Ter ainsi que des régularisations spontanées avec l’Inspection Spéciale des Impôt.
Il s'occupe de régulariser tous les types d’avoirs détenus à l’étranger même par le biais d’une société ou structure étrangère établie dans un « paradis fiscal ». Il régularise les successions non déclarées en Belgique ainsi que les revenus (intérêts et dividendes) non déclarés.Dans le cadre de la loi sur la régularisation fiscale permanente (DLU Quater) il donne des conseils sur ce qu’il y a lieu de régulariser, il calcule l’impôtdû en accord avec le point de contact-régularisations ou l’administration fiscales compétentes. Il donne des conseils, en tant que spécialiste fiscal, sur l’opportunité de rapatrier les liquidités et les titres possédés sur des comptes étrangers ou dans un coffre à l’étranger, dans le strict respect des règles sur le blanchiment d’argent.
Il s'occupe de toute la procédure de régularisation fiscale en Belgique de manière à ce que le contribuable belge puisse dorénavant utiliser ses avoirs étrangers en toute légalité avec une immunité fiscale et pénale.